STREET ART

Divers

rero 4Parce que nous nous sommes connues, elle et moi, sur les bancs de la fac. Parce que nous sommes devenues amies. Parce que l’on se retrouve toujours. Parce qu’après cette maturation, je réalise que ce qui nous lie le plus, c’est justement notre profond désir de créer du lien. Notre propension à rêver d’un monde différent. A briser les barrières sociales et les a priori. A bâtir des ponts. A faire de la médiation.

Aujourd’hui, elle gère l’association Art Azoï, réalise des programmations artistiques et propose à des artistes urbains contemporains d’investir des murs, mais pas que.

En avril, Elise Herszkowicz était l’un des deux commissaires de l’expo « OXYMORES » au ministère de la Culture. Les vitrines du bâtiment avaient été investies par L’Atlas, Combo, Eltono, Jean Faucheur, Honet, Koralie, Lek et Sowat, Marko 93, O’Clock, OX, Surfil, Thom Thom, Jacques Villeglé et Gérard Zlotykamien, des artistes de la Street :

oxy 1

oxy 2

Depuis le 11 Juin, à Paris, la mairie du XXème et Art Azoï présentent au Pavillon Carré de Baudouin HORS-SOL, une nouvelle exposition de l’artiste RERO, et qui présente de grandes installations :

rero 1

rero 3

rero 5

Si vous êtes dans les parages, courez-y. L’expo est gratuite et ouverte aux visiteurs du 12 Juin au 7 Septembre 2015.

Quant à Elise, nous lui souhaitons bien évidemment de nouvelles réussites, empreintes de partages, de rencontres plutôt improbables, où artistes en jean baskets, Posca à la main (mais pas que…) côtoient élus, conseillers et ministres (mais pas que…). Pour un monde plus beau, plus vrai, plus riche. Et pourquoi pas, après tout?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s